photo L'Heure du poème #11

L'Heure du poème #11

Musique, Lecture - Conte - Poésie, Spectacle

Margon 28400

Le 15/03/2025

L'Heure du poème revient le samedi 15 mars 2025 pour une nouvelle édition ! Programmé dans le cadre du Printemps des Poètes et soutenu par le Conseil départemental d'Eure-et-Loir, cet évènement célèbre la poésie sous toutes ses formes. Cette 11ème édition vous permettra de vagabonder et de flâner le long des mots, des poèmes, des chansons, des musiques... Cette 11ème édition vous permettra de vagabonder et de flâner le long des mots, des poèmes, des chansons, des musiques... Sept comédiens, musiciens et chanteurs animeront différents spectacles à 11h, à 15h et à 19h avec, pour chaque commune, un répertoire différent (jeune public ou tout public) et une mise en scène originale. Bibliothèque de Coudreceau / Arcisses I 15h On vous attends nombreux pour partager ce moment sympathique :D

photo Concept de répétition du madrigal

Concept de répétition du madrigal

Spectacle, Spectacle musical, Musique, Variété française

Authon-du-Perche 28330

Le 18/09/2021

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine 2021, une répétition de madrigal est proposée dans la salle René Soler, le samedi de 14h à 16h. Actuellement en préparation : travail de mise en scène de deux spectacles : - Un spectacle de musique française : 1930, une soirée sur la duchesse de Noailles. - Un spectacle Renaissance dans le cadre du 500 ème anniversaire de la mort de Marguerite de Loraine, Duchesse d’Alençon (avec chanteurs, musiciens et danseurs en costumes de l’époque).

photo FRANCE GALL & MICHEL BERGER

FRANCE GALL & MICHEL BERGER

Spectacle musical

CHARTRES 28000

Le 26/03/2022 à 20:30

Dans la lignée des grands spectacles, cet hommage aux grands artistes qu'étaient France Gall et Michel Berger est un spectacle musical et visuel de qu alité époustouflante. La voix de Sandra Battini est à l'image de l'artiste : incroyable et poignante de vérité, même chant, même timbre…Même look ! Le mimétisme agit ! Philippe Tailleferd enfile le costume Michel Berger avec brio et élégance, c'est précis, c'est ciselé, travaillé ... Les musiciens, issus des grandes tournées musicales internationales et fans de ces grands artistes ont à cœur de s'approprier leur univers musical et de restituer un hommage à la hauteur du duo. Sandra et Philippe vous font revivre l'émotion des années où musique rimait avec Bonheur : « Le paradis blanc », « Musique », « Il jouait du piano debout », « La groupie du pianiste » ou encore « Ella, Elle l'a »… c'est un panel de tubes qui vous sera proposé.